samedi 3 novembre 2012

Cuisiner avec les enfants : Les crêpes !



J'aime cuisiner avec les enfants dont je m'occupe. Ils sont en général très attentifs, observateurs et réussissent à très bien reproduire les petits gestes. J'ai voulu les faire encore plus participer en leur adaptant la recette du mieux que je l'ai pu et à base de dessins. Comme cela, en fonction de leur âge ils peuvent vous indiquer quel ingrédient doit être utilisé puis en quelle quantité et enfin lire les instructions. C'est un super moyen de travailler tout en s'amusant!
N'oubliez pas le passage "déco" à la fin de vos recettes! Ils adorent...

(la recette se lie de haut en bas en suivant les ingrédients à droite et a gauche les instructions)


2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et il me plaît. Je suis tout à fait en phase avec ta curiosité culinaire :)

    RépondreSupprimer